Grunty Industries Forum Index
Grunty Industries
Team sur Mario Kart 8

Grunty Industries Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement de Blazer o ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Grunty Industries Forum Index -> .: Au coeur de l'usine :. -> Recrutement -> CVs refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlazerMK
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:27 (2015)    Post subject: Recrutement de Blazer o Reply with quote

- Pseudo IG (in game) : Blazer (c'est blayzeuur pas blazé ou blazeur XD))
- Nintendo ID : Profitendo
- Nationalité (pays) : France
- Identifiant Skype : hugcatkar
- Points VR : 9300 (très peu actif)
- Combinaison utilisée ? : BF,Lisse,Ailes Nuages
- Possédez-vous les 2 DLC [obligatoires pour entrer] ? : oui :sisi:
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype durant les ITs ? : évidemment x)
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : mauvaise ambiance team morte ou trop de lvl 
- Disponibilités sur une semaine [hors-vacances] : 4 minimum de 15h à 20h mais je peux mkl à 21 h 
- Disponibilités sur une semaine [en vacances] : tous les jours 14 h 20 h et pareille je peux mkl
- Pouvez-vous jouer sur la télé ? : Oui sauf quand j'emmène ma wii u en vacances et que mes parents squattent la télé x)
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) :Mario circuit GBA (ancien 8th worldwide) 1.25.172 (à peu près 3 secondes du WR actuelle) Royal Raceaway 1.55.568 (à peu près 3 secondes du WR) Water Park 1.43.332 (à peu près3 secondes du WR).
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : MKL et it puis vous êtes actifs su mk et vous avez pas migrer sur splatoon
- Autres Infos (facultatif) : J'ai pas encore mué et j'ai repris mk il y a 2 semaines après une pause de 2 mois donc je retrouve petit à petit mon vrai level

Peace 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 22 Aug - 12:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grunty
Leader

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 15:31 (2015)    Post subject: Recrutement de Blazer o Reply with quote

Bonjour,

Le double-team est interdit.

[9:30:12 AM] YF★Blαzer: Va bouffer tes croquettes pour chat ptdrrr

Bonne chance à la YF,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47 (2019)    Post subject: Recrutement de Blazer o

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Grunty Industries Forum Index -> .: Au coeur de l'usine :. -> Recrutement -> CVs refusés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006